Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Raid Planner

Furets du gondor

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Magnio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eweelendil




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

présentation - Présentation Magnio Empty
MessageSujet: Présentation Magnio   présentation - Présentation Magnio I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:19

Bonsoir à tous.

Voilà je m'appelle Ludovic, Ludo pour les amis et j'ai 22 ans. Je suis actuellement au chômage étant jeune diplômé mais je recherche activement.

Concernant mon personnage il se nomme Magnio, un hobbit cambrioleur lvl 6 mais je compte peut être recommencer un autre perso à voir Smile.

Sinon j en'ai pas de compte VIP si besoin j'en prendrai un.

Enfin pour finir votre confrérie me semble conviviale et ouvert aux petit lvl et on va dire à ceux qui débute dans LOTRO (cependant j'ai joué à pas mal de MMO avant comme wow, guild wars 2, Aion, RIFT et plus récemment FF XIV). Donc voilà j'aimerais intégrer une confrérie avec une bonne ambiance et sans prise de tête comme ça a l'air d'être le cas dans votre confrérie.

Voilà au plaisir de se revoir très vite dans le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nbok
gardien du savoir
Nbok


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49

présentation - Présentation Magnio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magnio   présentation - Présentation Magnio I_icon_minitimeSam 2 Nov - 0:09

Salut Magnio , tu as tout a fait raison la confrérie est ouverte à tous les niveaux et a pour but d'aider tout le monde au temps que possible .Donc soit le bienvenu ,on te croisera bien dans le week end pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Présentation Magnio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magnio   présentation - Présentation Magnio I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:10

bienvenue Magnio Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eweelendil




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

présentation - Présentation Magnio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magnio   présentation - Présentation Magnio I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:02

Merci beaucoup Smile je vais surement jouer ce matin et ce soir par contre demain j'ai une journée en famille donc je ne serai pas là avant le début de soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
franckaur hira revaric

franckaur hira revaric


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 46
Localisation : vendee

présentation - Présentation Magnio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magnio   présentation - Présentation Magnio I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:04

bienvenue magnio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation Magnio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Magnio   présentation - Présentation Magnio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Magnio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation raffy
» Présentation: Vladhad
» Présentation Deodras
» Présentation Tyzana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon  :: EDITO : Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: