Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Raid Planner

Furets du gondor

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation: Vladhad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:37

Bonsoir à tous,
J'ai vu votre annonce sur lotro.fr et me voilà sur votre forum tout neuf et tout joli Smile 
J'ai lu la présentation de la confrérie et la charte, et votre projet m'a intéressé.

IRL, je me nomme Gilles, j'ai 50 ans pale marié, des enfants, des petits enfants, je suis à la retraite, donc pas mal de temps libre.

IG; j'ai quitté le sdao après l'extension "La forêt noire" quand le jeu est passé en FtP, après être passé sur FF14, rift, Aion, et dernièrement GW2, j'ai décidé de reprendre lotro avec des nouvelles classes, (je n'ai pas trop envie pour l'instant de rejouer mes anciens persos)

-Vladhad sentinelle Elf lvl25 Menuisier
-Vladhan maître du savoir Elf lvl 21

mes anciens persos

Hegel chasseur homme lvl 65 Erudit suprême
Gilthorin champion nain lvl 61 Bijoutier suprême
Faolan capitaine homme lvl28 Tailleur suprême

Ces persos me servent pour l'artisanat, je les rejouerai plus tard certainement, mais pour l'instant je m'amuse bien,surtout avec la sentinelle.

J'ai repris depuis quelques jours un abonnement de trois mois pour être VIP.

Pourquoi vous rejoindre? en premier lieu c'est l'annonce de recrutement que j'ai bien aimé, ensuite reprendre un jeu dans une petite confrérie toute neuve c'est moins intimidant et surtout plus intéressant comme expérience, j'ai aussi trouvé votre présentation sympathique.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

ps: en cherchant un peu sur quel serveur vous étiez, j'ai vu sur le forum officiel que vous aviez posté sur Sirannon.
Revenir en haut Aller en bas
Nbok
gardien du savoir
Nbok


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49

présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:53

Nous serons heureux de t'accueillir dans notre jeune confrérie , j'essayerai de t'inviter demain in game ;soit entre 12h30 et 14h ou après 19h . Et oui je suis loin de la retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
florfa
Admin
florfa


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : 28 - Chérisy

présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:55

bonjour Vladhad !!

Joli CV ! je vois que tu es un touche à tout niveau jeu.
je pensais que mon Nbok allait être le doyen, finalement il aura trouvé son maître !! mouhahaaa

hâte de te lire IG et de jouer ensemble, mon cambi est niv 34 donc si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniqueurs.forumgaming.fr
Tetsuki
Officier
Tetsuki


Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2013

présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:25

Bienvenue Vladhad dans notre confrérie ! Smile
à bientôt IG.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:12

Merci de votre accueil et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
florfa
Admin
florfa


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : 28 - Chérisy

présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:49

Vladhad, concernant Nbok ou moi-même (certainement avec Sifala), nous serons connectés se soir, (certainement à partir de 18h00 pour moi) donc si tu veux, on procédera à ton intégration ce soir Smile
si Tetsuki ne l'a pas fait d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniqueurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:25

merci, mais Tetsuki a été d'une efficacité parfaite et depuis cette après midi je suis guildé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation: Vladhad Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Vladhad   présentation - Présentation: Vladhad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Vladhad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation raffy
» Présentation Magnio
» Présentation Deodras
» Présentation Tyzana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon  :: EDITO : Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: