Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Raid Planner

Furets du gondor

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation raffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation raffy Empty
MessageSujet: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:33

bonsoir ,

suite à 4/5 "dire" en jeu avec nbok ,je passe par une présentation de moi même et mon perso!

en jeu raffy GDR level39  j'aime bien cette classe j'avais déjà un gdr 65 que je ne peu plus récup il date de 2 ans snif:pale: 

j'avais aussi un chasseur 65! enfin bref je reviens sur lotro niveau jeu j'ai eu ma période wow aion gw2 rift  age of wulin.....

côté irl j'ai 42 ans je suis en couple une petite fille de 3mois niveau dispo je suis pratiquement co chaque soir.

voilà dans les grandes lignes:D 

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nbok
gardien du savoir
Nbok


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49

présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:10

Bienvenu à toi Smile, je serais là jeudi soir et vendredi quasiment toute la journée pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuki
Officier
Tetsuki


Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2013

présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:20

Soit le bienvenue parmi nous Raffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:40

Bienvenue Raffy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
franckaur hira revaric

franckaur hira revaric


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 46
Localisation : vendee

présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:17

bienvennue a toi raffy
Revenir en haut Aller en bas
florfa
Admin
florfa


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : 28 - Chérisy

présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:50

salut Raffy, bienvenu parmis nous.
désolée pour tes anciens persos, j'imagine la rage que j'aurai de ne pas pouvoir récupérer mes persos !!!
le gdr je m'y essaye avec mon Rohnain (dominutif de gros nain lol), il est très bas level pour le moment, je ne suis pas encore sortie de l'ered luin, mais c'est très sympa pour le moment, on verra si je suis toujours aussi conquise
à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniqueurs.forumgaming.fr
florfa
Admin
florfa


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : 28 - Chérisy

présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeLun 4 Nov - 15:36

je rajoute une petite note tout à fait personnel : c'est marrant, tu habites pas très loin de chez nous (nbok et moi même), comme quoi le monde est tout petit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniqueurs.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:55

oui comme tu dit pas loin j'ai des amis sur houdan et je vais souvent au lac de anet  et dans les resto du coin enfin moin avec ma petite en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation raffy Empty
MessageSujet: Re: présentation raffy   présentation raffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation raffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Magnio
» Présentation: Vladhad
» Présentation Deodras
» Présentation Tyzana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon  :: EDITO : Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: