Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Raid Planner

Furets du gondor

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Chroniqueurs du crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Nbok
gardien du savoir
Nbok


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49

Les Chroniqueurs du crépuscule Empty
MessageSujet: Les Chroniqueurs du crépuscule   Les Chroniqueurs du crépuscule I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:35


A la base nous n'étions que des historiens , gardant jalousement une grande collection des écrits de tous les peuples de la terre du milieu.
Notre bibliothèque souterraine dont l'entrée est protégée magiquement nous permettait de rester à l'abri des voleurs et des pillards .
Mais nous avons appris qu'en Mordor le mal s'est réveillé , peu ont eu connaissance de cette information.

Alors nous nous sommes entrainé au combat , formé par les meilleurs maitres certains d'entre nous sont devenus des combattants puissants et aguerris.

Gandalf le gris m'a contacté , il sait que le mal parcours à nouveaux la terre du milieu
Il nous a donné pour mission de parcourir le monde afin retranscrire les événements de notre ère auxquels nous aurons participé .
Cette tache colossale permettra de collecter des milliers d'informations que nos scribes retranscriront sur des parchemins .
Toutes ces informations seront gardées jalousement dans notre bibliothèque qui dois plus que jamais restée cachée .

 
Mes chers amis , et amies !

Les jours sombres commencent .Le temps des larmes , et de la guerre est arrivé.

Personne ne peut présager de ce qui va vraiment se passer , mais ce que je sais , c'est que le monde en sera à tout jamais bouleversé !

Il va de soit que la période violente nous obligera à nous confronter au danger .Mais j'ai foi en vous et je sais que vous serez à la hauteur de nos espérances.
Aujourd'hui nous sommes prêt à accomplir notre mission.

Maintenant mes amis "Chroniqueurs du crépuscule" ,partez accomplir ceux pourquoi vous avez été formé !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Certain se demanderont : pourquoi créer encore une confrérie supplémentaire ?

Alors je vais vous répondre. Après deux ans de jeu j'ai joué dans diverses confréries (4 en tout) . J'ai connu des confréries bas niveau mais avec une bonne ambiance et des confréries Haut niveau avec des ambiances que je qualifierais de moyenne. Le but est de rassembler le meilleur de ses confréries en une seule .

1 : d'aider les jeunes joueurs même très bas niveau à découvrir le jeu (ce que les confréries HL ne font pas)

2 : de permettre la réussite d'instances de niveau moyen (que la majorité des joueurs ne font pas , et je trouve dommage de rater ce contenu du jeu)

3 : De permettre aux HL d'obtenir le meilleur équipement possible ( pour cela je compte sur mes connaissances pour organiser ou intégrer des raids)

Le tout permettra aux joueurs de tous niveaux de jouer ensemble et d’apprendre les uns des autres ,sans discriminations ,ni moqueries.

Enfin ,La confrérie des Chroniqueurs , n'a pas vocation à être Rôle play , mais cependant ,ceux qui le désireront pourrons nous faire profiter de leur talent de scribe sur ce forum.

Si ce projet vous tente , vous pouvez postuler sur ce forum , ou contacter nos officiers. (Nbok, hullrick , Sifala , Tetsuki )

Nbok
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniqueurs du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte des Chroniqueurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon  :: EDITO : Présentation de la Guilde :: Présentation de la confrérie-
Sauter vers: