Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Raid Planner

Furets du gondor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pekdad-Cambrioleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pekdad




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 27

Pekdad-Cambrioleur  Empty
MessageSujet: Pekdad-Cambrioleur    Pekdad-Cambrioleur  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:43

Salut a vous moi c'est David j'ai 17 ans et je suis grand passionné de sport, foot en particulier ^^

J'ai commencé Lotro il y a environ 2 ans mais ça doit faire 6 mois que je n'ai pas touché au jeu  No Du coup je m'y remet doucement en ce moment mais avec tous les changements qu'il y eu depuis avec le gouffre de helm je suis un peu perdu ! Je progresse très lentement et mon perso le plus haut est un hobbit cambrioleur avec un modeste niveau 45  affraid En artisanat je suis fabricant d'armes.
Voila j'ai fait partis de plusieurs confréries auparavant mais je n'ai jamais vraiment trouvé de "bonne ambiance" entre membre notamment avec les ptits comme moi  Rolling Eyes Votre annonce sur le forum avait l'air sympa et votre projet m’intéresse. J'espere trouver dans votre conf un mélange de bas et hauts niveaux histoire de découvrir enfin le vrai jeu en groupe et l'entraide !
Je précise que je suis premium.

Voila à bientôt j'espère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuki
Officier
Tetsuki


Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2013

Pekdad-Cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Pekdad-Cambrioleur    Pekdad-Cambrioleur  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:39

salut à toi David et bienvenu chez les chroniqueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nbok
gardien du savoir
Nbok


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49

Pekdad-Cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Pekdad-Cambrioleur    Pekdad-Cambrioleur  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:09

Bienvenu cambri-hobbit . J'espère que tu ne croiseras pas trop de trolls  Laughing 
En tout cas ,tu pourras compter sur nous si tel est le cas, pour te sortir de cette mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
franckaur hira revaric

franckaur hira revaric


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 46
Localisation : vendee

Pekdad-Cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Pekdad-Cambrioleur    Pekdad-Cambrioleur  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:24

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pekdad-Cambrioleur  Empty
MessageSujet: Re: Pekdad-Cambrioleur    Pekdad-Cambrioleur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pekdad-Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniqueurs du Crépuscule - Sirannon  :: EDITO : Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: